Comment financer son achat immobilier neuf à Marseille ?

immobilier neuf à Marseille

Vous voulez acheter un appartement neuf à titre personnel ou à titre d’investissement dans le Bouches du Rhône ? Dans ce cas, n’hésitez pas à vous intéresser à Marseille. Cette jolie ville au bord de la méditerranée (2ème ville de France par sa population) possède de nombreux atouts. En vous installant ou en investissant dans cette ville verdoyante et sûre, vous mettrez toutes les chances de votre côté pour que la valeur de votre bien immobilier monte en flèche.

Cependant, pour effectuer votre achat immobilier, vous devrez trouver un moyen de le financer à moindre coût. Vous trouverez ci-dessous des conseils pour financer l’acquisition de votre bien immobilier neuf.

Des conditions de prêt avantageuses pour financer votre bien immobilier neuf

À moins que vous ne payiez votre bien immobilier neuf comptant, vous devrez passer par la case prêt immobilier auprès d’un organisme financier. Cela étant, le moment n’aura jamais été aussi propice pour emprunter à moindre coût. En effet, la conjoncture économique actuelle favorise les taux bas et votre achat immobilier neuf à Marseille vous reviendra moins cher.

Cependant, malgré l’attractivité des taux d’intérêt dans tous les organismes financiers sans exception, rien ne vous empêche de faire jouer la concurrence. Vous obtiendrez ainsi les conditions de financement les plus avantageuses pour vous. Si vous le pouvez, n’hésitez pas à contacter un courtier spécialisé pour vous guider.

Pensez au PTZ pour compléter le financement de votre bien immobilier neuf

Par ailleurs, en complément de votre prêt immobilier, vous pouvez sous certaines conditions bénéficier du Prêt à Taux Zéro (PTZ) pour financer votre achat immobilier neuf. Si vous êtes primo-accédant et que vos revenus ne dépassent pas certains plafonds, cette solution vous permettra de financer jusqu’à 40 % de votre prêt sans intérêts. Vous savez désormais comment investir dans un programme immobilier neuf à Marseille. Alors, n’attendez plus et lancez-vous !

Articlе Spоnsоrisé