Ete 2019 : Quelles sont les destinations préférées des français ?

Top destination été 2019
Top destination été 2019

Les destinations de rêve des Français cet été 2019

La Méditerranée figure parmi les destinations phares des Français tous les étés. Cette année, l’on assiste à un changement le plus extraordinaire. La tendance actuelle se penche un peu plus vers le Sud. Dans cette rubrique, vous allez découvrir quelques destinations les plus prisées des Français pour cet été. À vous de choisir celle qui correspond à vos envies ainsi qu’à vos budgets.

Et si on partait pour la Corse !

La Corse se trouve en première position dans la liste des destinations phares des Français pour les vacances d’été. En effet, les gens adorent cette ville vu qu’on y retrouve la fameuse plage de la Palombaggia. Celle-ci est considérée comme étant la plus belle plage qui existe dans le monde. Ce qui fait la renommée de cet endroit est le fait qu’on peut se rendre sur la plage via un petit train. Durant le trajet, nous pouvons admirer du sable blanc très fin, et ce depuis les montagnes.

A Majorque pour visiter le Parc Naturel de Mondrago

Si vous voulez passer des vacances estivales dans le calme, le Parc Naturel de Mondrago est l’endroit qu’il vous faut. Ce lieu est une sorte de réserve naturelle protégée. Ce parc est très particulier dans la mesure où il est très tranquille et isolé. C’est un havre de paix. On y rencontre aussi de belles plages avec du sable blanc et fin. Les vacanciers qui s’y rendent peuvent se baigner dans de l’eau de couleur bleu turquoise avec de nombreuses falaises escarpées.

Un village qui se trouve à Crète mérite également une petite visite

Le village blanc de Loutrou se trouve à 70km de la ville de Chania, qui se trouve au Sud. Ce village est réputé du fait qu’il est très cosmopolite et abrite des familles de pêcheurs. Si vous cherchez un endroit où il ne vente pas beaucoup, vous êtes au bon endroit dans le village blanc de Loutro. Pour vous y rendre, vous devez emprunter un chemin unique qui vous mènera à Skafia. De celui-ci, vous devez prendre un bateau. Vous l’avez compris : Loutro est une île qui n’est guère accessible en voiture. Cela ne pourrait que vous être bénéfique vu que vous allez vivre un séjour sans être perturbé.

Et si vous partez pour un petit séjour en Sardaigne !

L’Italie figure parmi les pays très prisés des touristes pour des vacances estivales, surtout les amoureux. Cependant, quand nous parlons d’Italie, la seule ville qui nous vient en tête est Venise. Mais ce pays regorge aussi de nombreux endroits magnifiques qui méritent d’être visités. Un d’entre eux est la Sardaigne. On peut y visiter le Parc naturel de la région de Porto Conte. Un petit tour du côté d’Alghero ou de Spiaggia di Maria Pia s’impose également.

Marrakech avec son palais Bahia

Vous voulez jouir des vacances d’été pour visiter et connaître l’histoire d’un pays ? Eh bien, rendez-vous à Marrakech. Là-bas, vous pourrez voir de nombreux vestiges datant du 18e siècle. Sur une vaste étendue de 8ha, vous pourrez visiter le Palais Bahia. Dans ce palais, on compte 150 chambres. Chacune d’entre elles donne sur une cour intérieure avec un beau jardin. Si vous voulez faire de belles découvertes et partir à la rencontre d’une nouvelle civilisation, partez à Marrakech.

Articlе Spоnsоrisé