Où trouver du soleil en décembre ? 5 idées de voyages pour un Noel au chaud

Noel au soleil
Noel au soleil

En décembre, c’est l’hiver et le froid en France. Il peut arriver de vouloir une escapade pour retrouver le soleil. Si tel est votre cas, voici quelques idées de voyages pour les vacances de Noël à faire en famille ou entre amis.

1. Vacances de Noël en Thaïlande

C’est sans doute la meilleure destination ensoleillée à cette époque. En Thaïlande, vous trouverez de quoi oublier la France et son froid. Dans l’eau comme dans l’air, les températures sont comprises entre 25 et 30 °C. De longues plages, des paysages époustouflants, une gastronomie réputée… votre séjour sera simplement inoubliable.

2. Vacances à Noël : rendez-vous au Kenya

Il n’y a pas que le soleil qui attire vers ce pays en décembre. La faune y est aussi impressionnante. Vous pourrez admirer des gnous, flamants roses, girafes… À cette destination, la température oscille entre 35 et 40 °C.

3. Voyage pour les vacances de Noël : visiter La République dominicaine

Pour fuir le froid de l’hexagone, La République dominicaine est une destination à tenter. Profitez de ce bon plan de voyage pour les vacances de Noël et admirez les richesses naturelles d’un pays au climat de rêve. Visitez l’île de Saona ou prenez du plaisir sur les longues plages de Punta Canal. Les températures montent jusqu’à 30 °C.

4. Séjourner à Cuba pour Noël

Le mois de décembre est le moment idéal pour vivre une aventure extraordinaire à Cuba. Plus grande île des Caraïbes, le Cuba fait montre d’un brassage culturel impressionnant. Sous une température d’environ 27 °C en décembre, vous pourrez profiter de splendides plages au sable blanc.

5. Des vacances de Noël au Salvador

Pour un bon plan de voyage pour les vacances de Noël, le Salvador est un pays de soleil intéressant. Il dispose de 300 km de côtes, propices aux sports nautiques et aux balades. Ici, les températures varient entre 28 et 35 °C.

5/5 - (1 vote)

Articlе Spоnsоrisé